Article

Girondins-ete Chaque été, les Girondins de Bordeaux organisent une tournée des plages afin de promouvoir le club de football. Retour sur l’édition 2014 où les outils Pixvalue, dont le Shooter (appareil photo connecté), ont été utilisés. Ils ont permis de recueillir des données tout en s’intégrant parfaitement à l’animation Girondins.  

Une animation simple et ludique

Par sa simplicité de prise en main et de mise en oeuvre, le Shooter Pixvalue s’est révélé être l’outil adéquat afin de réaliser une animation photographique dynamique au plus proche des personnes présentes sur l’évènement. L’hôtesse prenait une photo et saisissait immédiatement l’e-mail de la personne sur l’appareil photo connecté, afin que celle-ci puisse recevoir le lien vers son album personnel (sa photo et quelques photos d’ambiance). Un moyen rapide et efficace pour revivre le moment passé avec les Girondins et la possibilité de le partager ensuite avec ses amis.  

logo-pixvalue

ÉVÈNEMENT CONNECTÉ

RESPECT DU DROIT A L’IMAGE

COLLECTE DE DONNÉES

Pixvalue permet aux organisateurs de suivre en temps réel de nombreuses statistiques liées à l’évènement. Grâce à un accès personnalisé au back-office, ils peuvent quantifier les contacts enregistrés, les accès aux albums et les partages sur les réseaux sociaux.  
> Contact Presse : Cyril Perraudat cperraudat@puzzle-system.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Puzzle-System - World Trade Center, 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble - +33 (0)4 58 00 34 19